Je tiens a donner mon avis: tout d´abord comme trash l´a dit, si on prétend que ski se vend le plus est le mieux, la star ac et lorie sont des chef d´oeuvres de la musique ( argh g du mal a l´écrire....) sinon je te rapellerais que sony a une " aura" grace a la playstation 1 qui fut la première console a se vendre autant en france ( d´ailleurs certains ne connaissent que le mot " playstation 1 ou 2" . . jparle des adultes..) donc c vrai qu´elle a un avantage, mais même si d´énormes jeux sont sortis et sortent encore ( PES3, ratchet and clank, prince of persia, grand turismo, metal gear..) il faut avouer qu´elle est au limite de sa technologie ( voir le clipping dans grand theft auto...) en graphisme et aussi en " logistique" ( modem et service internet assez dur a mettre en place et bcp moins convivial que le live). Pour finir je passerais du coté de la Xbox en rapelant qu´elle est en pleine croissance, au niveau de la qualité et quantité de jeux ( crimson skies, top spin, star wars KOTOR, project gotham 2, amped 2, halo etc...) et que comme dit précédemment, elle a le meilleur line up et surtt le plus exitant ( halo 2, true phantasy online, splinter cell 2, ninja gaiden , conkers bad fur day, top spin 2 et dautres repoussant les " concepts" comme fables). Il y a du très bon dans le présent PS2 et dans celui de la xbox mais il y aura un moment ou sony ateindra sa vitesse maximale là ou microsoft le prendra de cours.... surement en 2004.