CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dino crisi3 seulement 18ème

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
28 décembre 2003 à 15:17:08

tous les joueurs voter pour mettre une bonne note a ce jeu magnifique pour le faire monter dans le classement , mais faites attention , le testeur ki a mi 12 publi ke très rarement les avis contraires au sien mé bon........

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:21:46

t´inqiete

_tache_
_tache_
Niveau 8
28 décembre 2003 à 16:01:51

Comment cette daube a réussi à atteindre la 18e place?

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
28 décembre 2003 à 16:05:38

Bonne question _tache_. Faut pas compter sur moi pour monter la note.

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
28 décembre 2003 à 16:23:46

arf chacun a ses gouts tache et requiem , heureusement vous ne représentez qu´une minorité des gamers mais les autres allez y votez!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:42:04

lol moi aussi j´ai voté et le testeur n a tjs pas rendu public mon avi , héhé on peut se questionné sur la crédibilité de ces testeur , autrement là je suis bloqué au 2ème boss celui ki balance des sortes de serpents a l infini , j arrive pas a le locker , ca fait que mon gars perd du temps a canarder les serpent et non le boss, une idée?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:23:26

up?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
28 décembre 2003 à 17:25:24

lol ! la seule fois ou le testeur avai rendu public mon avis, ct pr Soul Reaver surpsone, c a dire ya très très très longtemps !

sinon, bah plus rien, apperement ils ne publient pa ckil les arrange pa...

par contre, fo pa compter sur moi non plus pr remonter se " sous dino crisis", tellement décevant kan on regarde les 2 épisodes sur psone...c, pr moi, une daube a la perfection !

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:31:58

d´accord avec toi pour les testeurs qui mettent les notes qui les arrange mais pas d´accord pour dino crisis , sur tous les points il est quand même bien mieux que les précédents épisodes.
point de vue scénario , graphismes , cinématique, caméras ( et ouai même si elles sont mal gérée elles le sont tout de même mieux que pour les épisodes précédents), enfin bref pour moi c le meilleur des 3. Au fait tjs pas de solution pour mon problème de boss?

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
28 décembre 2003 à 17:44:44

DSL gordon suis pas encore arivé là, je suis vers le pont centrale ou y a l´hologramme ki te parle :-)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
28 décembre 2003 à 17:46:58

Pr moi, il séloigne bocoup trop dla série...

ce son meme plus d dinos, la plupart c d éspèces de mutant, et ya meme pa les persos d otres épisodes...

Kna on regarde la fin du 2, on pouvai sdire ke le 3 serai génial, ils avaient tout pr faire un 3ème épisode magistral et clore la série en boté...o lieu de ca, zon tout gaché avec un environement de jeu plsu ke pitoyable ( un vaisseau spatial pfffff) et d perso peu carismatike...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:56:29

oui moi aussi je me disais ca au début, je ne pouvais pas m´imaginer un dino crisis dans un vaisseau spatiale, mais essaye de le testé et tu verra, je t´assure que tu te trompes, contraire ca ajoute du mystère, en plus les persos sont charismatiques, tu les découvre au fils du scénario et t en apprend d avantage sur eux,c´est sur que le test fait pas l otre enclume ne donne pas envie d y joué mais je te conseil de l´essayer et tu verras , ca va faire comme pour les autres.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:47:22

Ca y est!!!!! a force d´acharnement je l´ai eu!!!!!

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
28 décembre 2003 à 20:42:08

gg alors :-)

moi je galère a changer les modules du vaisseau ca devient un vrai labyrinthe ce vaisseau..

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:37:28

Je crois que je suis bientot a la fin , je viens de tué l´ ankylausorus qui était dans le laboratoire génétique, tu verras tu va apprendre pas mal de trucs a propos de carren........

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
29 décembre 2003 à 14:18:48

Gordonfreeman13 Posté le 28 décembre 2003 à 17:31:58
sur tous les points il est quand même bien mieux que les précédents épisodes.
point de vue scénario , graphismes , cinématique, caméras ( et ouai même si elles sont mal gérée elles le sont tout de même mieux que pour les épisodes précédents), enfin bref pour moi c le meilleur des 3.

Mon dieu ! !!! Le scénar je connais pas bien j´ai pu le tester que 30 minutes mais pour les graphismes, si ce n´était pas mieux ça serait GRAVE. On ne voit JAMAIS les dinos qui nous attaquent, on rate des portes à cause de la caméra enfin bref c´est de la merde ( pour moi).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable