. /.?
Franchement y a pas photo, le 2 sur Xbox telements il est en tous points suprérieure ! !
je prefere un poil le 3 sur ps2 mais lé 2 sur xbox est bien kan meme dans le 3 ya la vue interieure c pour ca
Dans le 1 et le 2 aussi y´a une vue cockpit
Le 2 sur bobox surtout si ta le live alors n´hésite même pas
Ouais mdr, dans le 1 et le 2 sur Xbox y a aussi la vue " cockpit" ! !