Sauf que l´ennuis c´est que DreamCast, il n´y a plus que PSO qui a encore des serveur, puisque que Sega a fermé ceux que Quake depuis quelques temps...
Sinon, ouais, vive le Xbox LIVE ! ! Ranbow Six c´est trop bon ! ! ( meme si je sais pas joué lol, hein kiki ! ^^)