En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>> LES HITS POUR 2004 c ici
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2003 à 13:13:53
alors? plus personne snif
akinos32
Niveau 19
28 décembre 2003 à 13:17:22
sauf ke gta 4 est exclue ( suremment temporaire comme les otres)ps2 et c affirmer par rokstar!! sinon amusez vous bien xboxman avec gta dble pasck ! !
vive la ps2 et la xbox ke je nai pas malheuresement ! !
Morrobox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:27:08
Fable, Halo2, Half-Life2 Je craque. PK y sont pas encore sorti ces putains de jeux!!!
dpichu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:35:25
doom 3, kameo, doa online et sudeki sont vraiment la pointe de mon attendement ! ^^
jpudlabit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:37:17
heu...elle aura pas coulé la Boite a film X en 2004???
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:15
je pense pas... d´ailleurs je pense que sony et ninty auront eu le temps de couler des dizaines de fois avant que coule microsoft...
dpichu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:22
seulement ds tes fantasmes mon petit ado prépubere !
dpichu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:40:41
je parlais bien évidemment à notre ami " jpug-dlabit" ^^
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:41:32
ouf j´ai eu peur...
jpudlabit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:46:33
ouai microsoft pas la xbox..mais evidemment vous avez raison... moi je suis dégouté car g le cube et un pote m´a dit que soul calibur 2 il etait mieux sur la xbox ( c étonnant...ça fout les nerf heureusement que les decors dreamscast sont mieux ! !!!! c vrai qui faut acheter un truc pour lire les dvd ? ??? ils se moquent au prix qu´elle coute non???? en plus je suis degoute d´etre prepubere a 23 ans...merci je vous aime a pluss bandes de furoncles!!!
Jackass11
Niveau 7
28 décembre 2003 à 14:50:30
Fo pa oublier le pack GTA 3 et Vice City le 2 Janvier ! !!!!!!!!
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:52:52
Ouias faut acheter un kit,mais c´est moins chère qu´une carte mémoir sony ou ninty donc au final t´y gagne et puis lelecteur dvd xbox est de bonne qualité...
jpmorgan
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:53:58
et Jeu XBOX Big Skate or Die....tu sais pas qd est ce qu´il sort, car je l´ai gagné et je sais qd je vais le recevoir.
merci a+
Joce22
Niveau 2
28 décembre 2003 à 18:19:28
Merde, c trop fat!!! La Xbox " owns" la ps2!!!
b_clery
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:45:52
je pense , si je ne me trompe que tu as oublié splinter cell 2
iceshadow
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:53:37
et far cry
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2003 à 20:52:23
splinter cell y dois etre dedans normalement
y aura pas mal de jeu cette annee ondirais
isilimari
Niveau 4
29 décembre 2003 à 09:09:49
Moi les jeux que j´attends le plus sont:
Deus ex2 H-L2 Doom3
Deus ex est un excellent jeux que je conseil vivement a tous et a toute(mais bon....on en a rien a battre.)
devastation
Niveau 53
29 décembre 2003 à 10:30:14
star wars galaxi est annulé, sans parler que c´est sony qui s´occupe des serveur.
Le manque de joueur potenciel est une autre raison.
hao_master
Niveau 12
31 décembre 2003 à 02:46:06
star wars moi j en aime aucune meme les film mais bon sa c pas grave