CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>> LES HITS POUR 2004 c ici

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2003 à 13:13:53

alors? plus personne snif

akinos32
akinos32
Niveau 19
28 décembre 2003 à 13:17:22

sauf ke gta 4 est exclue ( suremment temporaire comme les otres)ps2 et c affirmer par rokstar!!
sinon amusez vous bien xboxman avec gta dble pasck ! ! :ok:

vive la ps2 et la xbox ke je nai pas malheuresement ! !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:27:08

Fable, Halo2, Half-Life2
Je craque. PK y sont pas encore sorti ces putains de jeux!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:35:25

doom 3, kameo, doa online et sudeki sont vraiment la pointe de mon attendement ! ^^

jpudlabit
jpudlabit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:37:17

heu...elle aura pas coulé la Boite a film X en 2004???

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:15

je pense pas... d´ailleurs je pense que sony et ninty auront eu le temps de couler des dizaines de fois avant que coule microsoft...

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:22

seulement ds tes fantasmes mon petit ado prépubere !

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:40:41

je parlais bien évidemment à notre ami " jpug-dlabit" ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:41:32

:ok: :lol: ouf j´ai eu peur...

jpudlabit
jpudlabit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:46:33

ouai microsoft pas la xbox..mais evidemment vous avez raison...
moi je suis dégouté car g le cube et un pote m´a dit que soul calibur 2 il etait mieux sur la xbox ( c étonnant...ça fout les nerf heureusement que les decors dreamscast sont mieux ! !!!!
c vrai qui faut acheter un truc pour lire les dvd ? ??? ils se moquent au prix qu´elle coute non????
en plus je suis degoute d´etre prepubere a 23 ans...merci je vous aime a pluss bandes de furoncles!!!

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
28 décembre 2003 à 14:50:30

Fo pa oublier le pack GTA 3 et Vice City le 2 Janvier ! !!!!!!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:52:52

Ouias faut acheter un kit,mais c´est moins chère qu´une carte mémoir sony ou ninty donc au final t´y gagne et puis lelecteur dvd xbox est de bonne qualité...

jpmorgan
jpmorgan
Niveau 2
28 décembre 2003 à 14:53:58

et Jeu XBOX Big Skate or Die....tu sais pas qd est ce qu´il sort, car je l´ai gagné et je sais qd je vais le recevoir.

merci
a+

Joce22
Joce22
Niveau 2
28 décembre 2003 à 18:19:28

Merde, c trop fat!!! La Xbox " owns" la ps2!!!

b_clery
b_clery
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:45:52

je pense , si je ne me trompe que tu as oublié splinter cell 2

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:53:37

et far cry

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2003 à 20:52:23

splinter cell y dois etre dedans normalement

y aura pas mal de jeu cette annee ondirais

isilimari
isilimari
Niveau 4
29 décembre 2003 à 09:09:49

Moi les jeux que j´attends le plus sont:

Deus ex2
H-L2
Doom3

Deus ex est un excellent jeux que je conseil vivement a tous et a toute(mais bon....on en a rien a battre.)

devastation
devastation
Niveau 53
29 décembre 2003 à 10:30:14

star wars galaxi est annulé, sans parler que c´est sony qui s´occupe des serveur.

Le manque de joueur potenciel est une autre raison.

hao_master
hao_master
Niveau 12
31 décembre 2003 à 02:46:06

star wars moi j en aime aucune meme les film mais bon sa c pas grave

sinon vive les fps en force cette annee

et killzone sur ps2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment