CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis déçu par Halo ... !

rg3
rg3
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:02:07

Et oui exactement je suis déçu par Halo! Pourquoi? Parce que j´entendais parler de ce jeu comme le meilleur de la Xbox et patati et patata... Mais maintenent que je l´ai je le trouve un peu nul!: L´histoire est nul à chier! La joubilité est une catastrophe ( surtout pour visé)et les graphismes sa va par contre! Et en plus le jeu est yper dur! Et c´est toujours la meme chose: tirer sur de extratereste! Donc voila je suis DECU!!!!!!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:04:08

L´histoire est nulle :rire: si tu avais lu le bouquin tu dirais pas ça

Jouabilité : ben il y en a qui arrive pas a joué a des jeux a + de 2 boutons tu doit en faire partie :rire: Non je rigole, en traine toi et tu verra que ce sera plus facile :ok:

rg3
rg3
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:09:49

Oui tu a peut etre raison Kasumibass. Mais c´est que ce n´est pas mon style de jeux, donc c´est pour ça que je suis déçu, mais pour ceux qui aiment bien ce style ça doit etre super!

swkotor
swkotor
Niveau 4
27 décembre 2003 à 18:11:15

Halo est une bombe mais bon il faut admettre qu´il se fait vieux vive Halo 2

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:13:27

Et oui exactement je suis déçu par Halo! Pourquoi? Parce que j´entendais parler de ce jeu comme le meilleur de la Xbox et patati et patata... Mais maintenent que je l´ai je le trouve un peu nul!: L´histoire est nul à chier!

on sn tape d l histoire pour moi l istire c est humain vs covenant vs floodz et c me convient parfaitement en+ l histoire a l air interesante mais je met pas un fps pour ecouter une histoire alors je suis pas mais ca a lair plus ou moins interessant qd meme

La joubilité est une catastrophe ( surtout pour visé)et les graphismes sa va par contre! Et en plus le jeu est yper dur! Et c´est toujours la meme chose: tirer sur de extratereste! Donc voila je suis DECU!!!!!!!!la jouabilité est on ne peut plus classsique t decovr lesfps ou quoi t si c est top dur met en facile le je a la sympatie de te le proposer chaque debut de partie...eton tire e lextraterrestre oui c est pas des canards c est vrai que c est rageant
il est pas mal halo ya trop de couloirs mais ya pas mal de bons moments avec des bons champs de bataille et desvehicules

rg3
rg3
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:19:20

Oui et j´aime bien quand on pilote un truc qui vole! Enfaite j´aime un peu bien!

hao_master
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2003 à 18:22:33

kel fou lui ou koi :s

il est magnifique la jouabilite parfaite c pas notre faute si tu sais pas d adapter a une manette

tirer sur des extraterreste tu t attendais pas a peche le saumon non plus

la conduite des caisse et tt est super facile

le jeu dur pas du tt sauf ds les mode mega hard la ca chie mais c sa ki est bien

en cooperatif c l meilleur jeu

me revolte pck entende des truc pareil sa m enerve

et l histoire el cartonne j vois mais si tu suis pas et k tu comprend pas c tjs pas notre faute

Re-load
Re-load
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:25:43

L´histoire est geniale,pleine de rebondissements,la jouabilité est irreprochable( à moins d´etre un sombre cretin),elle peut etre,modifiée.

" Et c´est toujours la meme chose: tirer sur de extratereste!" C un peu normal dans un fps,non?. :sarcastic:

rg3
rg3
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:26:32

C´est pas parce que toi tu adore que c´est le meilleur jeu de la Xbox, et que tout le monde doit adorer! Si j´aime pas j´aime pas, voila!

slim
slim
Niveau 7
27 décembre 2003 à 18:31:14

l´histoir d´halo est tro bien les graphisme aussi la jouabilité et tro simple mé pour certain il fo si habité,c sur,en plus je lé fini plein de fois et je l´ador le seul hic c ke je le trouve un peu court!! 10 missions c pa la joi!!mé bon pour moi c le must!!!!

Re-load
Re-load
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:31:51

oui,mais dire que l´histoire est à chié c un peu gros...mais c vrai,chacun ses gouts.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:46:15

ben pr n´importe ki aimant un tant soit peu la SF C une très bonne histoire, je trouve.
Tu l´as fini ce jeu, rg3?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:48:28

si t´est pas capable de visé dans Halo ben oublie les FPS

Re-load
Re-load
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:50:27

Uranium_power:
100% d´accord

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:53:34

giancoucou Posté le 27 décembre 2003 à 18:46:15
ben pr n´importe ki aimant un tant soit peu la SF C une très bonne histoire

:rire: :rire: :rire: :rire:

mon dieu, c´est ridicule, franchement chuis fan de SF ( petit fan, il reste tant à lire ) et l´histoire d´Halo est effectivement digne des plus mauvais films de SF.

Je reconnais que ca ne change absolument rien sur la qualité du jeu, que c´est très secondaire, mais je pouvais pas laisser passer un tel commentaire :-d

m´enfin Halo m´a aussi décu, pour d´autres raisons... je préfère largement rainbow six 3 par exemple :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube