Aleksouye je suis entierement d´accord avec toi si tu dis qu´il n´y a pas eu de superbes jeux XBOX dans l´année on va te traiter d´anti xbox!!
Et puis il y a eu surtout des bons jeux en fin d´année quelques un sortent du lot:KOTOR soul calibur2 top spin mais c´est tout!!
TK 2004 sera l´année la meilleure