En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseillez moi:
baster_boy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:16:36
G des bo 70euros et j´aimerai bien m´acheter un jeu de xbox alors conseillez moi!!
ps: g deja nfs underground, halo, circus maximus lsda3, whacked, matrix, burnout 2, james bond nihtfire, hunter the reckonning, siper man, racing evoluzione, les sims.
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:18:26
splinter cell
baster_boy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:21:25
j´m pas je prefer les truc barbares
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:22:43
le seigneur des anneaux le retour du roi
baster_boy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:23:24
je lé c lsa3
generosa
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:25:44
rocky c violent
baster_boy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:27:26
nan mais moi j´m bien les jeux de voitures et les trucs genre halo
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:29:04
XIII ça ressemble à Halo en + c´est bien bourrin parfois
baster_boy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:30:41
ca ce joue sur le live?
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:37:05
Un petit test ici http://www.xboxatomic.com/tests/aff_test.php?id=82