vous pourriez pas dire à ce con de revenir sur votre forum. non parceque la il nous pète les couilles sur le forum gamecube
te fatigues pas, il poste pas avec ce pseudo sur ce forum...
je c pas ta ka le fer toi mem
a ce que je vois fgr-vans t´es aussi con que lui
gardez-le, on n´en veut pas non plus!!