En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend halo et segagt/jsrf
highlanderman
Niveau 7
29 décembre 2003 à 12:40:21
oué mais ca fé 2ans ke je suis chez tiscali et aucun probleme, je vais attendre que le 1024 baisse a 20-30euros sinon aller sur ebay je vend: halo midtown madness3 top spin mon pseudo est:residentevil22