Au fait, le live est-il bien dispo en Belgique? Il paraît qu´il faut au moins un modem 512 ko pr jouer dans de bonnes conditions mé kkn m´a dit k´en Belgique, il n´y a po de 512, 1024 etc, les modems seraient tous les mêmes, le puissance ne dépendant que des cables...est-ce vrai?