jai branché ma box a mon pc!juske la nikel!je lance xbox live et ca me detecte les problem et ca me met:le serveur PPPoe ou dhcp n´a pa reu les adresses du serveur dns.veuillez saisir le ou les serveurs DNS attribué par votre fournisseur de service internet dans le menu parametres rezo!!!qqq peu maidé merci