merde...
taurai du ty prendre plus tot, mais di lui que la console a de l´avenir, que tu peut jouer en live, et que c la plus puissante ( comme les darons sy connaissent pas trop en jeu ca marche toujours).
di lui aussi que c microsoft donc yaura toujours des jeux dessus pke ils ont assez d´argent