CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dino crisis3 le meilleur de la série

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:32:13

mouarf j´ai eu ce jeu pour noêl , je dois dire qu´il m´a bluffé , rien k a voir les cinématiques on se croirait dans un film à la jurassick park. les graphismes sont magnifiques , le scénario est en bêton, bref c´est selon moi le meilleur de la série, certains critiqueront la gestion des caméras mais je pense qu´il n y a rien a redire vu k on peut passé en vue FPS lorsqu´on tire, bref ke du bon!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:37:47

c´est Noël là, c´est pas le 1er Avril :rire:

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
26 décembre 2003 à 13:41:56

ouai ce jeu déchire vraiment tout, avec l´argent ke j ai eu pour noel je vais foncé me l acheter cet après midi!!!!!je vais cassé du dinosaure cette semaine ! !

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:52:11

un conseil , fonce l´acheter, il va bientot être en rupture de stock :-)

Straky
Straky
Niveau 14
26 décembre 2003 à 13:55:45

:rire: :rire: :rire: p´tit frustre! t´as eus la malchance de l´acheter mais avoue le! pq j´ai la demo et je dois dire que j´en pouvais pu.. il fallait que j´arrete la console un truc a te degoute des jv pour le restant de tes jours!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:57:50

:rire: encore un gamin qui se prend pour un gamer et qui sait pas de quoi il parle :-)

Straky
Straky
Niveau 14
26 décembre 2003 à 14:03:34

:rire: la meilleur du siecle! si tu aimes ce jeu alors tu ne peux qu´etre un newbie ds les jv.. attends les defauts majeurs:
-camera daubesques! tu ne vois meme pas ou tu tires... c´est dire. :honte;
-graphismes mais plutot designs a chier! comment peux-tu trouver beau un dinosaure ds un vaisseau spatial tt droit tirer de decors de serie TV des annees 80? nan serieux...
-et le scenario pas plus grand qu´un ticket de metro.... :honte:
bref ce jeu c´est de la merde et c´est pas moi qui le dit! renseignes-toi et chiales pas qd tu t´es fais arnaquer... sur ce retournes a ta magnifique daube.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:42:47

:rire: je suis ptdr je vais me faire une joie de contrer tes arguments de demeuré :
1)tu vois ou tu tire puisque tu peux viré en mode first person shooter bref tu vois ou tu tire.
2)les dinosaures sont très bien modélisé, les graphismes sont magnifiques , tout le monde te le dira.
3)raconte moi le scénario rien ke pour voir , povre tocard je suis sur que tu ne sais même pas l´intrigue principale.
Bref cela confirme que tu connais rien aux jeuxvideos , allé sale môme sans rancune...

rimka27
rimka27
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:48:08

tu pe avoir une vue fps avec dino crisis 3 c pas ce que g lu , g lu que c était à la 3ème pers et qu´il y avait des pb de camera
:oui:

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:50:58

ca veut dire que tu as été mal informé par les testeurs , tu me diras c´est normal si t´as lu le test bidon de JV.com fait par un pro PS2.
Je t´assure que tu peux basculé en mode fps pour tirer mais mieux vaut évité de le faire vu la rapidité des dinosaures , faut etre constament en mouvement.

rimka27
rimka27
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:54:34

ok je te crois et pour le pb de camera c génant ou pas

:doute:

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:59:17

he,vs connaissez les gouts et les couleurs?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:01:04

Franchement je ne trouve pas, les rares fois ou tu ne sais ou tu vas a cause de la caméra, ce sont des couloirs, donc ce n´est pas gènant, tu ne risque pas de te foutre en l´air dans un précipice :-) , je pense surtout que les testeurs ont exagéré ce défault.

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
27 décembre 2003 à 13:50:34

ahah il est trop bon ce jeu j´y est joué une bonne partie de la nuit, par contre je suis bloké dans la centrale ou y a le T-rex j´arrive pas a le buté il se régénère, es que tu l a pasé ce nivo gordon?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:05:39

Slt l´ami, t´as bien avancé à ce que je vois, en fait c´est tout con faut le blasté jusqu´a ce qu´il crève utilise a fond tes wasp et si t es pas assez fort va cherche des PE pour augmenter tes caractéristiques allé good game.......

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
27 décembre 2003 à 14:10:16

merci t a raison je vais le défocer a coup de WASP par contre ca va me couter cher en points d´expérience, mé ca en vo la peine, le méchant t rex a moitié zombie va avoir mal!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast