Jepense que je ne vais jamais pourvoir conduire la tvr speed 12.....le jeux est bcp trop dure!!il me manque plus que cette caisee!j´ai aucune medaille en dessous de l´or et j´ai une qq medailles de platine!qq a deja debloquer la speed 12????comment elle est????JE VAIS COMME MEME ESSAYER DE LA DEBLOQUER MAIS BON VU LE NIVEA