Si vous aviez à garder un seul jeu xbox,
Lequel garderiez-vous ?
Allez " READY..GO!" SONDAGE!
je sais pas probable halo
je cé pas parce que ca va jamais arrivé!!!!! je garderais splinter cell!!!!!!!
star wars kotor
hmmm...Peut être rallisport ?Non.Soulcalibur2 !
ma queue
Top spin !
shenmue2 ou kotor.
je dirais bien mgs2 comme par hasard...
kotor
NHL 2004 ^^ ou kotor... ^^
morrowind
Project gotham racing 2
PGR2
pas de doute
Top spin c´est un truc de fou ce jeu
Project gotham racing 2ou brute force
PGR2 ou Halo