En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live se desabonner ????
Xbox__live
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:00:00
bon moi je veux savoir metton tu tincrit toute pi la ses la fin de ton moi ou ans tk comment qu on fait pour se desabonner moi je reste au quebec
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:02:45
un traducteur dans l´assemblée?
OB-1_ken_OB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:04:34
il veut dire qu´il serait tres heureu de parler avec nous
vinciroth
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:06:39
" Bon je voudrais savoir: admettons que tu t´inscrives et puis arrivé à la fin de l´abonnement, comment tu fais pour te désabonner. Au passage noté que je suis logé au Québec"
Vinciroth Translation^^
OB-1_ken_OB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:07:55
impressionnant...
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:09:46
. ..la fin de ton moi ou ans tk... donc ca ca veut dire fin d´abonnement, C noté
vinciroth
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:09:56
Donc y´a personne qui voudrait lui répondre ? Moi je pense qu´il faudrait apeller Cro$oft par Tèl.
vinciroth
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:11:27
Arrêtez de vous moquer lol
Xbox__live
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:11:54
oui mes ses ou que tu trouve le tel
werty
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:13:40
Xbox__live
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:15:01
ou que tu veux que trouve le numero de tel de microsoft ste pas tres evident