CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox-live : relier pc à la xbox ???

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:20:32

Voila j´ai surement avoir biento le live grace à le pc pour relier la xbox au pc . Mai je c´est pas quelle type de carte réseau me faut til ou alors il y a qun importance . Cinon c´est le cable rj45 croisé combien ca coute et est ce que je peut en trouve à la fnac ? ??

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:22:55

Tout est expliké ici =)

http://www.xboxlivefrance.com/index.php?mode=tuto_branch

Sinon le cable, moi je l´ai payé...15 € environ, tout dépend de la taille de celui ci

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:26:41

Et est ce que un routeur c´est pratique et c´est quoi aussi ? ?? Cinon moi c´est un croisé qui me faut pas un droit .

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:28:21

Croisé...
Sinon un routeur ( ca coute cher) et permet si c´est relié avec ta console de séparer tes connexion, c´est a dire, de pouvoir surfer sur internet, tout en jouant au live...

Ce qui est un peu déconseilller si yen a pas, mais a mon avis, ca vo pas le coup :)

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:29:47

Mais si tu surfe, ss telecharger, ya pas de soucis, mm en jouant au live, et mm sans routeur :)

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:30:59

ok et pour dl à parti de la xbox c´est diféran on na pas besoin de routeur ? ?

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:31:19

C´est a dire ?

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:34:56

bah j´ai pas genre : dl des nv map de jeux comme brute force etc . .. des nv mission comme splinter cell .

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:35:06

est-ce qu´une connexion adsl 128k suffit pour le live?

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:35:52

ah sinon pas besoin de routeur pour download xbox49

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:36:45

ok merci

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:37:18

Ah oki, non non, tout ca se fait directement à partir de la console :)

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:40:36

oki , quelle jeux me conseilerai vous en live ? ??

ps : j´ai déja top spin et PGR II . Et j´ésite à me prendre cs ou R6 III .

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:41:58

en live?
moto gp:ut2 powaaaaaa

1) le jeu est mega super en solo
2) y parait qu´il a la meilleur interface xbox live actuellement

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:42:59

Ben, pour choisir entre R6 et Cs, tout va dépendre de tes gouts, perso...

Si tu préfere un ptit peu l´infiltration, avancer doucement et tout, R6 te conviendra mieux.

Par contre, si tu préfere un jeu plus rapide, mais ss etre bourrin, ben Counter sera mieux. Perso, je l´ai et je m´éclate vrmt tro tro dessus...

Maintenant, c´est à toi de voir

Par contre, R6 est magnifique graphiquement tandis que Counter est assez laid, menfin, on peut pas tout avoir :-)

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:44:19

Ouai, moto gp2 est trs bien mais je ne sais pas si il y a encore bcp de monde dessus...C´est aussi un parametre a prendre en compte :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:50:01

y a toujours du monde sur le serveur de motogp2...

c´est le meilleur jeu de moto relié au xbox live si kkun a envie de faire de la moto y viendra t´inquiete pas !

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:54:38

J´aime pas trop les jeux de motos déja que je n´aime pas trop les jeux de caisses mai prg II et unique en son genre . Cinon moi c´était seulement pour s´avoire le quelle des deux jeux entre cs et R6 III ou il y

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:55:42

avait le pluse de monde .

ps :j´ai cliquer sans faire sur valider alors que j´avait po fnit ma phrase

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
25 décembre 2003 à 20:11:19

les jeux avec le plus de monde sont a mon avis:
motogp2
wolfeinstein
R6 3
PGR2
CS

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment