Ben, pour choisir entre R6 et Cs, tout va dépendre de tes gouts, perso...
Si tu préfere un ptit peu l´infiltration, avancer doucement et tout, R6 te conviendra mieux.
Par contre, si tu préfere un jeu plus rapide, mais ss etre bourrin, ben Counter sera mieux. Perso, je l´ai et je m´éclate vrmt tro tro dessus...
Maintenant, c´est à toi de voir
Par contre, R6 est magnifique graphiquement tandis que Counter est assez laid, menfin, on peut pas tout avoir 