En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
crimson skies en live
beat63
Niveau 6
25 décembre 2003 à 13:25:06
Si ya des personnes qui jouent à crimson skies en live et qui veulent joué avec des francais, donnez votre gamertag pour qu´on se fasse une partie francais
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:26:01
ce jeu à été déserté sur le live...
eloade
Niveau 9
25 décembre 2003 à 13:32:55
la rançon de la gloire pgr 2, top spin, rainbox 6, amped 2 et plein d´autre beaucoup de jeux live en meme temps
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:33:44
Oui, et c´est domage, il était plutot sympa pas en live
whisperdance
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:01:20
Mon Gamertag c´est Whisperdance, mais j´ai pas le jeu actuellement.
beat63
Niveau 6
25 décembre 2003 à 17:12:05
svp, tout ceux qui ont crimson skies et qui veulent jouer en live donnent leurs gamertag!!!
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:46:21
Mon gamertag sur Crimson Skies est EmpereurBaloo
beat63
Niveau 6
25 décembre 2003 à 19:57:42
tu joue tu souvent???
CubePower
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:14:43
jirai me le louer en moment donner ajoute moi
PhilBern
beat63
Niveau 6
28 décembre 2003 à 13:36:27
desfois quand je rentre dans une game live dans crimson skies, mon nom i clignote en rouge pi je peut pas rentrer dans la game, c du à quoi ca???