CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je nul?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:14:07

je trouve rs3 et otogi super durs

cvecant
cvecant
Niveau 6
25 décembre 2003 à 03:16:12

ta raison

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
25 décembre 2003 à 03:22:12

ouais c vrai mais viens nous rjoindre dans le topic voile pour ou contre
on l´itiluse pr parler de nimportkoi viens comme sa on est pas a 2 au moins

christw
christw
Niveau 5
25 décembre 2003 à 05:40:54

C´est quoi rs3 ?
Otogi n´est pas vraiment dur, le tout c´est de ne pas ce faire encercler et de maitriser les sauts.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 décembre 2003 à 06:51:08

RS c´est Rainbow Six un jeu que j´ai hâte de tâter. Ca à l´air excellentavec le casque en plus. Je me prendrais PGR2 aussi. :-)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:36:19

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

et c´est un euphémisme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 mars 2004 à 17:38:23

pour rs3, je c pas car comme il est pas mal scripte t´apprends vite les nivo par coeur

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:39:53

Arf, c´est pas si dur, mais on est tellement habitué à foncer dans le tas qu´on se fait bien shooter au début...

Attends, tu vas t´habituer... le truc c´est de comprendre que t´as pratiquement pas droit à l´erreur... Donc vérifie tous les angles, place bien tes coéquipiers pour qu´ils puissent éventuellement te couvrir, et avances DOUCEMENT et accroupi... tu auras plus de chance de voir l´ennemi le premier.... :ok:

Patience, la récompense, c´est une énorme satisfaction dans le game-play, une fois que tu fais tout comme il faut.... tu te prends pour un GIGN ! !!!! :rire:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:45:42

Soulraclure ne sait pas jouer :honte: :honte: :honte:
laisse tomber les jeux vidéos fiston :rire:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:13

tete de branleur jai fini rs3 en elite et sans save
et je joue pas a true crime et a toutes les daubes possible MOI

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:50:06

c vrai que True Crime c de la grosse merde,VIVE GTA

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:34

Le véritable test pour connaître son niveaux a R63, c´est de jouer sur le live.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:24:11

je prend bientot une connexion haut debit et le live juste pour rs3 jai un niveau sympa
qd ta fini en elite sans jamais save ta un sacré niveau je pense quoiquil arrive

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:43:49

Arf... attends de voir parce que le live de RS3 c´est vraiment autre chose... ça demande 10 fois plus de réflexes et de visée... ca t´apprends par exemple à chercher à ne viser que la tête...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:54:46

ahalala, combien de type on voit débarquer sur le live et dire " j´ai fini le jeu en solo, trop facile je vais cartonner" et qu´après ils en touchent pas une :rire:
alors que moi j´ai pas touché au mode solo, enfin à peine 10 missions et en live je me débrouille pas mal... question d´habitude...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:02:43

SoulRaclure si tu trouves Otogi super difficile, n´essaie même pas Ninja Gaiden!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:34:08

Soulraclure :je joue pas à toutes les daubes possibles

menteur : the Getaway et Manhunt t´appelle ça comment ? ? et moi j´ai pas besoin de pleurer sur les forums pour me débloquer dans un jeu . et je suis pas une sous merde hypocrite et intolérante MOI . je me jette pas sur tout les jeux estampillé " hits" dans le top 10 de Micromania, MOI.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
19 mars 2004 à 10:54:31

En tout cas t´as beaucoup l´air de te la ramener TOI, et on aimerait bien que tu la fermes un peu TOI!!!

Viens pas ici pour faire chier le monde mon coco...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:58:09

jai jamais dit que jallais etre le meilleur sur le live qui a lu ca? mais jserai pas une merde + d une nuit le temps de prendre mes reperes je pense

pour thanatos ne pas faire gaffe il finira bien par se lasser detre con

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:52:46

je fais pas chier le monde :juste Soulraclure . nuance :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment