Arf, c´est pas si dur, mais on est tellement habitué à foncer dans le tas qu´on se fait bien shooter au début...
Attends, tu vas t´habituer... le truc c´est de comprendre que t´as pratiquement pas droit à l´erreur... Donc vérifie tous les angles, place bien tes coéquipiers pour qu´ils puissent éventuellement te couvrir, et avances DOUCEMENT et accroupi... tu auras plus de chance de voir l´ennemi le premier....
Patience, la récompense, c´est une énorme satisfaction dans le game-play, une fois que tu fais tout comme il faut.... tu te prends pour un GIGN ! !!!! 