about@belgacom.be
ça c´est leur e-mail
merci
il ne réponde pas...ça m´ennerve...NOEL a resté tout le temps devant son pc pour trouver une solution pour le xbox-live...snif...
je crois que je vais laisser tomber...bye...
alors les gars! on se remue et on fait bouger ce forum, et vous avez trouvé une solution pour le problème de nombreuses personnes?
ca me faisait pareil, j´avais pas bien fait le partage de reseau. ca doit etre pareil pour toi
le partage de réseau... moi j´ai fait une connection directe si ça réponds a ta question autrement éclair moi. merci
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
j´croi ke G réussi }--] erreur toute conne,G mis une majuscule pour le nom de passe alors k´il fallait pas
Mais je sais pas koi prendre comme Gamertag
c´est ou que tu dois mettre le mot de passe??? surement plus loin que je suis, non?
j´suis allé dans PPPOET et G mis toutes les info ke Wanadoo m´avai donné:l´identifiantet le mot de passe
répondez svp
je n´arrive pas a recevoir des réponses de mon fournisseur d´acces peut-tu m´aider?
? ? d´ou des réponses?ta ki comme fournisseur exactement ?
allez... répondez.Vous ne vous amusez donc pas le jour de noel?
BELGACOM peut-tu chercher avec moi.Ce serai sympas
enhencer Posté le 25 décembre 2003 à 21:01:31allez... répondez.Vous ne vous amusez donc pas le jour de noel?
Ta raison Vais faire un p´tit tour sur le LIVE( )a+
pas sympas j´voulais juste un peu d´aide
j´t ai fais peur
oauis un peu mais ça va mieux maintenant
t´es en belgique...c pour sa k´on connai pa belgacom en franceessay de retrouver des papier ke belgacom a donné a tes parents kan tu t´es abonné