En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUE ME CONSEILLER VOUS ?
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:29:52
salut tout le monde le pere noel m´apportera une xbox mais encore me faut il des jeux mais je ne sais pas quoi prendre!!! que me conseille tu? ( j´aime plutot les jeux de plate forme style zelda sur 64 ) a+ site sympas: http://www.frutiparc.com//home.php?refuser=pingpong3211
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:33:12
et joyeux noel a tous ! !!
zazoum13
Niveau 3
24 décembre 2003 à 21:33:51
Salut je te conseil comment jeux les suivant:
JAMES BOND 007 : ESPION POUR CIBLE JAMES BOND 007 : NIGHTFIRE
@+
Mon e-mail:
meche.xavier@caramail.com
Sunny-Boy
Niveau 9
24 décembre 2003 à 21:34:04
C´est pas sur XBOX que tu trouveras des RPG a ma connaissance j´en connait pas de bon . ... Et joyeux noel ! ! lol
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:35:59
c´est quoi des RPG ?
Sunny-Boy
Niveau 9
24 décembre 2003 à 21:37:28
Des jeux de roles .
bledge
Niveau 17
24 décembre 2003 à 21:37:31
jeux de role
bledge
Niveau 17
24 décembre 2003 à 21:38:31
moi je te conseille need for speed , kotor,rainbow six et jedi academy
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:38:43
et donc je trouverais quoi sur l´xbox ? de bien ?
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:39:47
merci bien et joyeu noel ! !!
bledge
Niveau 17
24 décembre 2003 à 21:40:17
tu restes pas
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:40:49
j´ai entendu dire que l´on pouvait telechatger des jeu ! ! c´est vraaii ?
Sunny-Boy
Niveau 9
24 décembre 2003 à 21:40:57
Sur XBOX ya les jeux de sports et jeux d´actions qui st biens sinon y a un peu de tout mais c sur que a ma connaissance y a pas de jeux comme zelda .
Sunny-Boy
Niveau 9
24 décembre 2003 à 21:42:08
Tu peux telecharger des jeux mais pour pouvoir les lire faut que t´es la puce et ac la puce tu peux pas allé sur le live donc c toi qui gere .
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:43:12
c´est tu combien coute cette puce ?
bledge
Niveau 17
24 décembre 2003 à 21:43:54
et ya aucun moyen d aller sur le net avec la puce
Pingpong3211
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:44:30
pourquoi je ne pourrais pas ? ?
fgr_vans
Niveau 9
24 décembre 2003 à 22:12:47
VIVE LES fps achete un fps
-counter-strike -rainbow six 3 -unreal chamionship(vachement barbare lol)
prso61
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:21:05
le mieux c´ est que tu laisse tomber la daube appelée xboite et qu tu prennes une ps2 ou 1 gamecube là t´en auras pour ton fric
fgr_vans
Niveau 9
24 décembre 2003 à 22:24:03
ouais et prends la gamecube et t´aurais clacé ton fric pour rien.......