En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous aimez votre dreamcast
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 16:04:08
que vous l´ayez chez vous ou non ou simplement si vous la portez dans votre coeur allez lui rendre hommage sur le forum dreamcast dans le topic " objectif 30.000 messages" çà prend 30 secondes il ne faut pas oublier DC4EVER
Zebossdemarseil
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:09:19
Ou alors si vous aimez vraiment votre Dreamcast , fallait la garder et pas acheter ce gros pavé ( la box!!!!!!)
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 16:21:31
facile à dire mais on à beau l´adorer quand il n´y a plus de jeux il n´y a plus de jeux t´as vu beaucoup de sorties dreamcast ces derniers temps toi et si t´aimes ta super nes t´as qu´à y jouer encore çà n´empêche que tu peux continuer à là garder dans ton coeur et lui rendre hommage
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:09:43
ceci dit poster sur le forum dreamcast allez y faites vivre cette merveilleuse console
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:47:09
eh ben dis donc il y a pas grand fans de la dreamcast chez les pros box toujours aucun nouveau post sur le forum dream depuis toute à l´heure
xlolo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:14:19
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:25:05
en plus shen mue 3 sort sur la box alors c´est génial la box c´est l´héritière de l´esprit dreamcast
drsmis
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:26:06
la dc c la honte allez sur www.lesiteaju.best.cd pour parlez de xbox
wambaz
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:26:44
j aime ma dreamcast mais seulement la mienne. c la console sur laquelle g passer le plus d heures. donc vive la dc.
the_game99
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:27:25
moi j´y vais gooooooooooooo!!!!! direction forum dreamcast
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:34:40
voilà une attitude qui est positive
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:49:07
allez continuez faut continuez
PennyLane67
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:51:14
Zebossdemarseil Posté le 24 décembre 2003 à 16:09:19 Ou alors si vous aimez vraiment votre Dreamcast , fallait la garder et pas acheter ce gros pavé ( la box!!!!!!)
parce que ton pot de fleur colorée sucée longtemps il est mieux ?
calogiero
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:52:19
ok pas de problème pour cette superbe console, la reine des jeux de baston !
( j´y joue encore souvent chez des pote )
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 19:01:42
il àquoi comme console Zebossdemarseil un cube? putain j´espère que c´est vrai pour shen mue 3 mais le mieux serait qu´il refasse un dvd avec le 1 le 2 et le 3 tous refaits avec les capacitées de la box avec par exemple des systèmes d´enchères des figurines sur le xbox live échange mon dural d´or en double contre le sonic métal seuls les adeptes peuvent comprendre désolé
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 19:56:16
bon la cube çà va aussi c´est nintendo j´ai aimé mais c´est vrai que depuis la fin de la N64 çà m´emballe moins la 64 était terrible au début avec le mario en 3D et goldeneye ocarina of time et compagnie mais après tout s´est arreté à l´execption de perfect dark et majora´s mask plus rien de bon n´est sorti nin tendo n´a fait que surfer sur la vague pokemon mais la vague s´est brisée
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 20:07:51
joyeux noël tout le monde passez de bonnes fêtes
kermoysanx
Niveau 5
26 décembre 2003 à 15:12:29
oh les gars c´est pas une raison de ne pas poster sur le forum dream pensez que chaque message que vous postez vous participez à une grande aventure rien que un aussi infime soit t´il et tant qu´il reste dans le soutien de la dreamcast fait avancer l´aventure c´est comme le téléthon allez les gars postons!!
janlee
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:19:14
rendre homage a un morceau de plastike... on aura tout vu!!!!!
kermoysanx
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:22:22
tu connais beaucoup de consoles en bois ou en acier sacré biffe và!