CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous aimez votre dreamcast

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 16:04:08

que vous l´ayez chez vous ou non ou simplement si vous la portez dans votre coeur
allez lui rendre hommage sur le forum dreamcast
dans le topic " objectif 30.000 messages"
çà prend 30 secondes
il ne faut pas oublier
DC4EVER

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:09:19

:cool: Ou alors si vous aimez vraiment votre Dreamcast , fallait la garder et pas acheter ce gros pavé ( la box!!!!!!) :cool:

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 16:21:31

facile à dire
mais on à beau l´adorer
quand il n´y a plus de jeux il n´y a plus de jeux
t´as vu beaucoup de sorties dreamcast ces derniers temps toi
et si t´aimes ta super nes t´as qu´à y jouer encore
çà n´empêche que tu peux continuer à là garder dans ton coeur et lui rendre hommage

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:09:43

ceci dit poster sur le forum dreamcast
allez y
faites vivre cette merveilleuse console

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 17:47:09

eh ben dis donc
il y a pas grand fans de la dreamcast chez les pros box
toujours aucun nouveau post sur le forum dream depuis toute à l´heure

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:14:19

:lol:
:up:

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:25:05

en plus shen mue 3
sort sur la box
alors c´est génial
la box c´est l´héritière de l´esprit dreamcast

drsmis
drsmis
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:26:06

la dc c la honte allez sur www.lesiteaju.best.cd pour parlez de xbox

wambaz
wambaz
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:26:44

j aime ma dreamcast mais seulement la mienne. c la console sur laquelle g passer le plus d heures. donc vive la dc.

the_game99
the_game99
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:27:25

moi j´y vais gooooooooooooo!!!!! direction forum dreamcast

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:34:40

voilà une attitude qui est positive

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:49:07

allez continuez
faut continuez

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:51:14

Zebossdemarseil Posté le 24 décembre 2003 à 16:09:19
Ou alors si vous aimez vraiment votre Dreamcast , fallait la garder et pas acheter ce gros pavé ( la box!!!!!!)

parce que ton pot de fleur colorée sucée longtemps il est mieux ? :lol:

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:52:19

ok pas de problème pour cette superbe console, la reine des jeux de baston !

( j´y joue encore souvent chez des pote )

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 19:01:42

il àquoi comme console Zebossdemarseil
un cube?
putain j´espère que c´est vrai pour shen mue 3
mais le mieux serait qu´il refasse un dvd avec le 1
le 2
et le 3
tous refaits avec les capacitées de la box
avec par exemple des systèmes d´enchères des figurines sur le xbox live
échange mon dural d´or en double contre le sonic métal
seuls les adeptes peuvent comprendre désolé

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 19:56:16

bon la cube çà va aussi
c´est nintendo
j´ai aimé mais c´est vrai que depuis la fin de la N64 çà m´emballe moins
la 64
était terrible au début avec le mario en 3D et goldeneye ocarina of time et compagnie
mais après tout s´est arreté à l´execption de perfect dark et majora´s mask
plus rien de bon n´est sorti
nin tendo n´a fait que surfer sur la vague pokemon
mais la vague s´est brisée

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
24 décembre 2003 à 20:07:51

joyeux noël tout le monde
passez de bonnes fêtes

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
26 décembre 2003 à 15:12:29

oh les gars
c´est pas une raison de ne pas poster sur le forum dream
pensez que chaque message que vous postez vous participez à une grande aventure
rien que un aussi infime soit t´il et tant qu´il reste dans le soutien de la dreamcast fait avancer l´aventure
c´est comme le téléthon allez les gars
postons!!

janlee
janlee
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:19:14

rendre homage a un morceau de plastike... on aura tout vu!!!!! :ok:

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:22:22

tu connais beaucoup de consoles en bois ou en acier
sacré biffe và!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment