CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BRAVO!!!!!!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:41:06

Je suis anti microsoft depuis assez longtemps et je déteste la X-box que je trouve laide. Mais là je voudrai dire BRAVO a microsoft pour PGR2 que je trouve magnifique et excellent. Ce sont des jeux comme cela que je voudrai voir plus souvent et qui me vont remonter l´estime de la x-box.
donc BRAVO. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

covenans
covenans
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:44:42

chacun a son avi et je suis heureux que ton estime de notre cher console remonte je pense que en cherchant plus tu verra que la xbox et une console magnifique
Si tu pe prend le xbox live tu verra que ce n est pas que des jeux contre des personne vivante c une vrai communaute et la tu conprendra l une des grande force de la xbox Donc vive la xbox et j espere que bientot tu l aimera

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
24 décembre 2003 à 15:45:09

Y a 1 mois j´etais contre microsoft, anti a fond, mais maintenant j´adore la xbox, elle a de plus en plus de bombe !

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:46:45

Comme quoi ilo n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
24 décembre 2003 à 15:47:24

:oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:49:20

:ok: j´espère que vous nous comprennez mieux maintenant nous les " xboxiens" :lol:

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:50:39

moi aussi lol au debut j´lavé acheter et comme y avait rien j´lavé revendue et je trouver que c´etait la plus nul des console!!

je les racheter en juillet et j´ai prit le live et cette console est trop terrible!!!!

meme si j´aime beaucoup la ps2!(mais sont live et trop pourrie aussi)

generosa
generosa
Niveau 8
24 décembre 2003 à 15:55:46

moi j´ai pas particulièrement de sympathie pour bill gates, ni pour les dirigeants de sony d´ailleurs...je vais pas aller, rien que pour emmerder microsoft, m´acheter une ps2 qui, selon moi est une console trop fragile et surtout trop ancienne pour etre vendue a ce prix! ( attention je ne critique pas ses jeux!)en fait je m´en fous royalement! seul mon propre plaisir compte!
perso je trouve aussi que sony sont vraiment gonflés de faire des annonces tappageuse avant la sortie d´un de leurs appareil, pour se rendre compte au final qu´ils ont menti ( comme a l´epoque de la sortie ps2 qui etait soit-disant un lecteur dvd haut de gamme...et là ils recidivent avec la psx)

moi j´ai acheté la xbox à noel 2002 car je voulais une console avec de bons jeux et aussi un bon lecteur DVD... he bien je ne pensais pas que je m´eclaterais autant avec! et quand je fais le bilan 1 an + tard, ben je suis bien content! là je viens de m´offrir top spin, PGR2 et amped 2. et il y en a bien d´autres qui me font envie mais bon je peux pas tous les avoir quand meme! comme quoi, il y a suffisamment de choix!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:57:28

Moi je suis pas anti-microsoft et ça fait déjà un an et demi que m´éclate sur ma xbox.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:59:25

Hééééé g une PS2 depuis + de trois an aucun problemes mem en m´en servant de lecteur DVD alors ne dis pas des trucs ke t´a entendus comme sa.

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
24 décembre 2003 à 16:01:47

Attends heu, tu vas pas me dire q y ´a pas de supers jeux sur XB qd même.R6, top spin, Amped 2 et bien d´autres encore... Alors revise serieusement ton jugement. Au fait c qoi ta console????

generosa
generosa
Niveau 8
24 décembre 2003 à 16:02:59

je ne dis pas des trucs que j´ai attendu comme ça parce que deja tu peux lire a, entendre ça partout...et ensuite j´a iautour de moi au moins 5 personnes qui ont une ps2 et qui m´ont dit la meme chose: le lecteur dvd de la ps2 n´est pas fiable et surement BEAUCOUP moins fiable que celui de la xbox.De plus c une console fragile, y a qu´a voir le nombre de post de gars qui ont des problemes avec.

alors t gentil de me faire la leçon en me diant que je répète sans savoir mais toi t´es un gros pretentieux qui prend son cas por une généralité ; chez moi ça marche donc les autres mentent. c bien t ouvert je te felicite :ok:

akinos32
akinos32
Niveau 18
24 décembre 2003 à 16:03:38

la gamecube je parie

:lol: :lol: :lol:

non moi je dis vive la ps2 et la xbox ! !!

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
24 décembre 2003 à 16:06:24

bon boodriver qoi k il en soit c cool t qd meme realiste en reconnaissant les talents de notre console. alor j espR q t´as la Xb now

covenans
covenans
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:08:19

__ __ _____ _____ __ __
\ \ / / ll \\ / / \ \ \ \ / /
\ \ / / ll ll / / \ \ \ \ / /
\ \/ / ll___// l l l l \ \/ /
/ /\ \ ll \\ l l l l / /\ \
/ / \ \ ll ll \ \ / / / / \ \
/_/ \_\ ll___// \_\_/_/ /_/ \_\

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:08:38

je ne prens pas mon cas pour une généralité g une 10 aine de potes qui ont une ps2 aucun probleme. je n´ai jamais dis que le lecteur dvd de la ps2 etait meilleur ke celui de la x-box je dis juste que la ps2 est fiable en tout cas les premiere vendus. je suis ouvert mias toi sois le aussi.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:14:29

:cool: NINTENDO :cool:

covenans
covenans
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:17:10

dsl le precedent avait merder

__......__..______......._____.....__......__
\ \..../ /..ll...\\...../ /.\ \....\ \..../ /
. \ \../ /...ll...ll..../ /...\ \....\ \../ /
. .\ \/ /....ll___//...l l.....l l....\ \/ /
. ./ /\ \....ll...\\...l l.....l l..../ /\ \
. / /..\ \...ll...ll....\ \.../ /..../ /..\ \
/_/....\_\..ll___//.....\_\_/_/..../_/....\_\

covenans
covenans
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:17:47

et merde je m en v me suicider

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:38:31

Oui, ce topic met en estime le FABULEUX Project Gotham Racing 2

Mais on pourrait croire qu´il y presque que ca...

D´après ton topic...

Je suis sûr que si tu test :

Project Gotham Racing 2
Halo
Rallisport Challenge
Toca Online
Rainbow six 3
Crimson skies
Dead or Alive 3
Top spin
Amped 2
Moto GP urt 1
Moto GP urt 2
Unreal Championship...

Tu verra que la Xbox a les meilleurs exclus dans presque toutes les catégories aujourd´hui,

Alors, même si vous n´aimez pas son poid ou son physique, réfléchissez plutôt au temps que vous perdez à jouer à des jeux totalement dépassés sur ps2 alors qu´il y a mieux sur Xbox, tout les jeux qui sont sur ps2 sont améliorés sur Xbox ou presque...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable