En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live
rocci2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:23:16
jai 2 mois xbox live offet et je voudrais savoir si il faut acheter quelque chose ?
Djxbox69
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:34:39
Il faut just acheter un cable rj45 croisé! Et possédé l ´adsl 512 minimum ben sur!
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:25:26
je vien d avoire la xbox et il y a rien pour se conecter c normale
zeroskateordie
Niveau 7
24 décembre 2003 à 14:28:26
POur se connecter à quoi ?
vador-mir
Niveau 8
24 décembre 2003 à 14:29:02
Je me demandais, les joueurs benefiaciants de l´offre 2 mois gratuits mais qui ne possedent pas de casque sont ils isoles sur des surveurs particuliers ou mélés dans la masse ?
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:29:09
peut on brancher la xbox directement sur la prise telephonique ?
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:30:22
deja il faut du haut débit
puis tu dois brancher un cable réseau à l´arrière de ta xbox
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:31:10
oui j ai du haut debit
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:32:10
mai comment fait on pour se connecter car avec la NGC y a pas moyen c trop bidon et j ai peur que se soit parreille pour la xbox
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:34:06
Ben non tu branches un cable réseau à ta xbox comme tu brancherais un cable réseau à ton PC. C´est la même chose !
pas besoin d´acheter des adaptateurs et tout ça comme sur la GC
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:35:00
donc je branche un cable RJ45 droit de ma xbox a ma prise tel
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:35:56
ce serait pas plutôt vers ton modem ou vers un routeur ?
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:42:53
encore de l arnaque, j en n est trop marre j ai u le mem tour avec ma gc sa crain
KasumiBass
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:43:28
de l´arnaque???????????????????
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:44:47
sa marche pas c truc la, j ai une carte ethernet j ai le bon cable et j ai le bba mai sa marche pas et maintenant il faut faire les memes conerie avec la xbox
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:51:22
Ben tu sais pour connecter ta xbox à internet tu es obligé . .. DE LA CONNECTER A INTERNET ! !!!
Et puis si on suit ton raisonnement le PC c´est de l´arnaque vu qu´on le connecte aussi de cette façon.
KasumiBass
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:52:25
t´as quand meme un modem ?
covenans
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:03:33
pour tt ce qui en doute le xbox live c genial et tres facile ca na pas grand chose a avoir avec la game cube suffit d avoir un pc qui est connecte a l adsl 512 et un cable rj45 -si ta un modem ethernet tu branche le cable rj45 a ton modem et a ta xbox -apres pour les modem normaux je c pas je v voir mais le prob que g eu moi c que je me suis gourer car je ne c pas c quoi comme cable rj45 je pense que g mit un cable normal car le cable rj45 croise ne marche pa
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:57:30
oui j ai un modem mai il faut que je reussise a configurai ma carte ethetnet car j ai modem usb et c vraiment tres difficile car je plein ceux qui veulent se metre aux online surtout si il sont pas douer en imformatique. sa fait 1 ans que j essai de me conecter avec ma gc et c parreille que la xbox
drsmis
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:00:00
il dise tout a propos de xbox live sur www.lesiteaju.best.cd