CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

rocci2
rocci2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:23:16

jai 2 mois xbox live offet et je voudrais savoir si il faut acheter quelque chose ?

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:34:39

Il faut just acheter un cable rj45 croisé!
Et possédé l ´adsl 512 minimum ben sur!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:25:26

je vien d avoire la xbox et il y a rien pour se conecter c normale

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
24 décembre 2003 à 14:28:26

POur se connecter à quoi ? :question:

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
24 décembre 2003 à 14:29:02

Je me demandais, les joueurs benefiaciants de l´offre 2 mois gratuits mais qui ne possedent pas de casque sont ils isoles sur des surveurs particuliers ou mélés dans la masse ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:29:09

peut on brancher la xbox directement sur la prise telephonique ?

werty
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:30:22

deja il faut du haut débit

puis tu dois brancher un cable réseau à l´arrière de ta xbox

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:31:10

oui j ai du haut debit

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:32:10

mai comment fait on pour se connecter car avec la NGC y a pas moyen c trop bidon et j ai peur que se soit parreille pour la xbox

werty
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:34:06

Ben non tu branches un cable réseau à ta xbox comme tu brancherais un cable réseau à ton PC. C´est la même chose !

pas besoin d´acheter des adaptateurs et tout ça comme sur la GC

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:35:00

donc je branche un cable RJ45 droit de ma xbox a ma prise tel

werty
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:35:56

ce serait pas plutôt vers ton modem ou vers un routeur ?

:question:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:42:53

encore de l arnaque, j en n est trop marre j ai u le mem tour avec ma gc sa crain

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:43:28

de l´arnaque???????????????????

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:44:47

sa marche pas c truc la, j ai une carte ethernet j ai le bon cable et j ai le bba mai sa marche pas et maintenant il faut faire les memes conerie avec la xbox :snif2:

werty
werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:51:22

Ben tu sais pour connecter ta xbox à internet tu es obligé . .. DE LA CONNECTER A INTERNET ! !!!

Et puis si on suit ton raisonnement le PC c´est de l´arnaque vu qu´on le connecte aussi de cette façon.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:52:25

:lol: t´as quand meme un modem ?

covenans
covenans
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:03:33

pour tt ce qui en doute le xbox live c genial et tres facile ca na pas grand chose a avoir avec la game cube suffit d avoir un pc qui est connecte a l adsl 512 et un cable rj45
-si ta un modem ethernet tu branche le cable rj45 a ton modem et a ta xbox
-apres pour les modem normaux je c pas je v voir
mais le prob que g eu moi c que je me suis gourer car je ne c pas c quoi comme cable rj45
je pense que g mit un cable normal car le cable rj45 croise ne marche pa

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:57:30

oui j ai un modem mai il faut que je reussise a configurai ma carte ethetnet car j ai modem usb et c vraiment tres difficile car je plein ceux qui veulent se metre aux online surtout si il sont pas douer en imformatique. sa fait 1 ans que j essai de me conecter avec ma gc et c parreille que la xbox

drsmis
drsmis
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:00:00

il dise tout a propos de xbox live sur www.lesiteaju.best.cd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment