je viens de choper une video de halo sur kazaa, " halo hacking fun 1", ele deconne, pour la mettre en lecture, il fo avancer juska la fin avec le curseur de wmp, ensuite revenez au debut, y´a pas de son, mais les images sont de loin le plus imporantes...
vous allez halluciner litteralement, a mon avis, seul les gars de bungie ont pu faire ça, ou alors des mecs bien calés en informatik, effectivement, on y voit un me qui controle un elite a la place de master chief, il y a aussi un marines qu´il commande...
sauf que ça ne s´arrete pas la, qd le mec commande l´elite il monte ds le char covenant, et on voit que l´animation lorsqu´il monte ds le char a été aussi bien travaillé que celles faites par bungie ( c donc pour ça que je croie que c eux qui on fait cette vidéo...)
vous verrez egalement le mec buter un banshee en une seule balle de fligue, tirer sur un vaisseau covenant et de ce fait provoquer la chute ds le vide de tt ses occupants, enf1 bref, plein de trucs geniaux
peut-etre que cette video est connue depuis longtemps, mais bon, moi je le savais pas...
devilsbox