OUi, voila une bien belle phrase de microsoft qui est la.
C´est un peu bizarre mais j´ai la nette impression que cette phrase pas bcp de gens la connaissent sur le live...
Venons en au fait et tt le monde le c bien, il y a discrimination sur xbox, par le simpe fait que l´on parle une langue étrangère. Et c la que le probleme ce pose; la plupart des serveurs sont anglais, ceux la meme qui ne supporte presque pas ( voir pas du tt) la langue francaise...Un gros probleme pour nous donc, qui, cherchant une partie avec un bon nombre de joueur, nous voyons expulsé sans raison valable du serveur, cette raison étant que nous parlons francais...
Est ce normal? Sans aucun doute il y a de l´abus au niveau du bannissement de joueur!
Et nous sommes désavantagés par rapport a tt ceci; nos connections ne sont pas suffisantes que pour pouvoir créer des serveurs pouvant accueillir suffisamment de personne! Dieu soit loué les jeux tels que motogp2 ou Crimson skies!
Nous sommes tous des joueurs non? Alors pourquoi ne sommes nous pas sur le meme pied d´égalité?
Mais bon ce n´est la faute a personne apres tout!
Le seul probleme est cette discrimination, pourquoi existe t´elle?
Parfois j´ai l´impression que le monde réel ratrappe le monde virtuel!
Biens ur cette discrimination va dans les deux sens! On se renvoit la balle!
Et je trouve tt ca décevant...ce qui n´est au départ qu´un jeu finit par etre une vraie " bande" et on se fait la guerre
Est ce que qq un pourrais m´expliquer? C qu´un jeu bondieu!
Enfin bon, maintenant que j´ai étalé le peu d´intelligence que je possede, je v aller me coucher
Et bon noel a tous d´avance car je ne serai pas la demain!