http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5600
lE 26 Février 2004 au japon, on aura surment la démo ds le mag du mois de mars ou d´Aout...
Sinon, aucune date pour l´europe, mais ca devrait etre Mai je pense !
Je le sent bien en Mai, mais je ne sais pas pourquoi...
Allez voir les images !