; O)
Qu´elle est ton jeu préféré?
NIVEAU GRAPHISME PAS GENIAL MAIS NIVEAU JEU IL EST PAS MALE
:o)
Et Qu´elle est ton jeu le plus attendu?
halo hier il y a un gars qui avait acheter un livre officiel xbox il l a laisse tomber par terre je l ai pris ety je me suis casse
§1234567890´^qwertzuiopèäsdfghjkléà$yxcvbnm,.-
halo 2 half life2 doom3 ET full spectrum warrior
y a des chanceux ds le monde
pourquoi t a ecri tou ca
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
c´est ce qu´il y a sur mon clavier
Et à ton avis, qu´elle est le FPS le meilleur de tt les temps?
j espere que 13est bien
Il l´est.
pour l instant soit halo ou metroid prime
moi le meilleur fps pour moi c´est perfect dark sur n64 et après golden neye
Tu as un NGC?
Et MP n´est pas un FPS