pourquoi cette question?????????????
Aout
le 13 Aout
t as quoi comme jeux
Sur ta fiche, c´est marqué que tu as 3 x box
Hallo, Max payne 2,raybove six 3, Les 2 MOH, turok Evolution, burnout 2
et encore SK2 et quelque autre mais leur nom ne me vienne pas
Et toi, qu´ elle jeux a`s-tu?
moi j ai mgs,splinter cell;time splitter;moh;haloquestion tu l a paye combien halo
on me l´a offert à mon anni
g aussi splinter cell
et aussi colin 3et4 onimusha;doa3;max payne wolfeinstein;dinasti warrior kung fu chaos unreal championship et 2,3 autres
jsrf,sega gt
et toi, combien l´as-tu eu hallo?
blinx mais il est pas super et turok
et c´est le quelle ton jeu préféré?
20euros le magasin s etait trompe dans les prix neuf
tu le trouves comment ce turok?
y a des chanceux ds le monde
shoot haloinfiltration splinter cellmultitime splittercombat doa3etc......................