Et man tu serais pas intérêssé de faire partie de mes amis afin que l´on puisse se faire des^parties de counter strike ok ca marche ou pas ?
appelle ta soeur et je veux qu elle s excuse
Et moi je vais aussi el prévenir parce que vous inscrivez ma soeur à des sites zoophiles
Dacord, je vais la chercher, mais je vais devoir la maitriser
J´y vais
fou mui une tarte ca la calmera
C´est bon, elle est plus où elle était
Je m´excuse, mais j´excuse pas mon frère
kingbigboo est egal a aarissa
Non je ne ressemble pas à anaïse
on a qua repartir sur une autre discussion qu est ce que tu veus a noel
XIII
et toi?
pareil que toi
et je vais avoir un pad s aussi
G 4 pads
tu as 3 Xbox?
tu l as depuis quand la xbox