En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux c est le pied
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:49:00
Mais si il y a qq ds les chiotte, il s´enferme lui même.
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:49:38
elle est toujour dans les chiottes en ce moment????????????????
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:50:39
prouve nous
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:50:43
Mais je vous prend pas pour des bouffon. Je peux vous faire un dessin si vous voulez, il y a une clef par chambre et avec ces clefs, on peut ouvrir ou fermer les porte de l´interieur ou de l´exterieur
zephibox
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:50:55
MOUAIS... un peu gros comme histoire...
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:51:20
oui elle est toujours ds les chotte et prouver quoi?
mrx2003
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:51:59
previens ta soeur que ton pere est inscrit a tout les sites zoophiles de la terre . ..ca va lui en faire des mails
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:52:20
Non, je dis la verité, les porte s´ouvre de l´interieur et de l´exterieur avec une clef
Skip171
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:52:58
Tiens c´est pas con ca... je vais foutre un xbox dans mes chiottes comme ca ont pourra faire des lan même quand on est aux toilettes
merci pour le conseil je vai de ce pas chercher une seconde console et un écran lcd pour mes chiottes
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:01
Mon père va me décendre, il est super violent
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:53:15
pourquoi elle fait chier comme ca
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:31
vous ausez pas faire ça non
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:54:28
mais arrêter, désinscrivez el.
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:54:50
narna
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:55:00
le donc
mrx2003
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:55:12
ta mere boit ton pere est violent ta soeur débile....mon pauvre tu devrais te pendre de suite !
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:55:34
on a qu aavertir le moderateur
KingBigBoo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:56:26
mais je vais être privé de Xbox pour les vacances et ces sites zoophiles sont payant et on va perdre beaucoup d´argent. Q´est-ce que je dois faire pour que vous arrêtez?
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:56:28
est ca que t a la xbox si tu l as pas tu peux te pendre