encule de zatarquesse
des mots grossiers en plus ? ....tu aggraves ton " cas"
tu vas claque je ne vais pas te preter de jeux
jopopopopos Posté le 22 décembre 2003 à 15:00:50encule de zatarquesse
AÏE ! ! c´est dommage t´avais encore une petite chance...
je rigole je le connait le gars il habitte a 500 metres de chez moi
Rien abatre
vous etes lourds les gars
je vais venir chez toi je vais te foudroyer
et je vient chez toi avec florent vers quelle heures
jopopopopos ? ???
et en faites tu te l achetes quand crimson skies
zatarque????????????????????????? :question:
tu boujes ton cups a repondrtes
j ecris 10 phrases il en ecris une
tu vien quan tu veu et jespere me l acheté
j aime bien attendre
Salut les zoophiles
est ce que tu peux te l achetes maintenant
ji pe rien j pe envoyer un mesage que toute les 2 minute
qu est ce que tu veux toi