CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help me, connaisseurs en emulation n64 !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:28:16

voila, ça m´a pris hier, je voulais dl un emulateur, on m´a dit que project 64 etait le meilleur, j´ai dl mariokart en rom, et qd je le lance, il me dit en gros que j´ai un pb graphics, et de ce que je comprend, ma carte 3d est pas compatible avec direct3d 6..., fin bref voila, et un deuxieme mesage d´erreur s´affiche, cette fois en français, qui me dit que le plugin video selectionné ne fonctionne pas, ou n´est pas trouvable, hors qd j´essaie d´aller ds options>config.le plugin video, il me dit " initialize the dll before try config it ! "
mais, bon ça me saoule, je peux mm pas changer le plugin video, pcq il n´y en a qu´un de dispo ! ! !

si vous avez une solution, mm si c´est un autre emulateur, ça m´arrangerait vraiment troooooo

devilsbox

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:48:41

Tu pourrais mettre ca plutôt dans le forum PC tu ne crois pas? :sarcastic:

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:56:12

1964 est meilleur que n64

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:33:45

j´en ai marre ! !!

ici on me dit d´aller ds le forum PC, ds le forum PC on me dit ds le forum EMULATION, et ds le forum emulation, y´a un message ttes les 3heures ! !!

donc silvouplé, mm si je veux bien reconnaitre e ça a pas grd chose a faire ici, aider moi qd mm ! !!!

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:35:20

desoel je ne peux pas taider

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:36:24

pffff alors pkoi tu poste ici :lol: :lol: :lol: :rire2: ( merde j´y suis aussi) :cry: :cry:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:37:16

lol, on dirait que tu post juste pour faire augmenter ton nombre de posts, c marrant, mais en attendant je sais pas plus comen faire marché mon truc.....merci qd mm...au moins tu t´interresses a moi...

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:40:08

je suis decu pour toi

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:44:01

:honte:

vous m´aidez bocou vous deux...

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:45:23

je ne peut rien invente si tu veus je peus te dire des conneris

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:57:27

Moi j´ai la solution pour toi : tu achètes la console d´occaz ( à partir de 25 euros, c´est donné) et les jeux sont à partir de 5 euros.

Vraiment pas de quoi se faire chier à triturer windows :rire2:

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:58:44

c est ce que j allait dire

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:14:06

j´y ai penser jmb, j´y ai pensé, mais qd on peu avoir qque chose gratuit, pkoi le payer ?
et pis c pas ça, mais les jeux n64, on n´en trouve plus bocou ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:18:26

uuuuuup

superted80
superted80
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:22:55

lol forcement si tau va a score game t en trouvera pas ^^ sinon t c koi ta kestion ? ? ah oui bah prend 1964 il estmieux pour moi et pis a faire marché bah tu fait ckil te dise ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment