slt ! ! jai midtown madness 3 et halo depui mercredi et jen est deja marre snifff lol
:-/ revend ta xbox
marre ? ??
oui mais c´est vrai que c´est normal surtout si tu n´as pas le live
non jai pas marre de la xbox mais de ces 2 jeux lol
ben achete zen dotr
c koi le jeux que vous me conseiller ?
azurik
c un jeux de quoi ? il est bien ? ?
prend Otogi ou Rising sun ou Rainbow 6 3
il est super mon père voulait me l´acheté
Mais bon prends des bons jeux parce que si on suit une moyenne de 2 jeux tous les 5 jours au bout d´un an ça fait une moyenne de 146 jeux achetés...
oué lol mais rainbown6 3 on va me le preter mais apres les vacs
kazuya14 Posté le 21 décembre 2003 à 21:55:12azurik
ca c mechant, petit, gratuit, mais terriblement comik!!!
prend true crime,max payne 2,project gotham racing 2,splinter cell, etc
Top spinPGR2
et ca rime en plus..
azurik c´est comik
lol yen a qui me disent se jeux dotre celui la lol dite moi le meme tous please
UPPPP
PGR2
( + le live ce serait génial)
pour le live il me fo une carte reseau ?