:salut : a tous j´aimerais trouvé quelqu´un qui a se jeu pour posé quelques question car il y a des truc que je comprend pas
ps
j´ai que la démo mais bientôt le jeu complet donc je voudrais assuré avant d´avoir le jeu :ok :
reps
ma démo et très complète :oui :