c´est trés simple petite fiote pour partager la connexion en fin c plus compliqué pour 98se. Tu fait Demarrer, parametre, panneau de configuration. double clique sur ajout/suppresion de programme,Cliquez sur l´onglet Installation de Windows tu devrai voir une liste de composant windowzs installé fait defilé jusqu´a ce que tu voies " outil internet" double clique dessus et apré clique sur le bouton detail.apré debrouille toi et par contre il faut que tu utilise l´assistant de partage de connexion sinon ça marchera jamai tu peu tjrs courir.voila.