CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow6 trop och ...!!!

gimmik
gimmik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:02:56

kler , j viens de le commencer et g galerer sur les premier nivo bon ok j suis po le + doué de ma generation mais g + kiffé halo . ... la pour le coup j vais avoir du mal a m y remettre... si c comme ca tt le jeu j v l echanger contre tonyhawk underground . ..là fo moins reflechir :ouch:

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
21 décembre 2003 à 19:08:19

si ca te demande trop de neurones. tu n a qu a acheter counter strike, c est toujours un FPS mais bien moins " delicat " que son homologue rb6

gimmik
gimmik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:19:50

kler vodoo ! mais CS j pense en avoir fait le tour sur pc ! !!j v opté +tot pour XIII

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 décembre 2003 à 19:41:52

mmm moi justement je trouve CS trop bourain et basic..

r6 3 j´espere que c´est pas du tout ca . . il me tente bien d´ailleurs

link-77
link-77
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:43:35

voilà les raisons pour lesquelles les devollopeurs créent des jeux de plus en plus faciles! plus personne ne veu perseverer et avoir la fierté d´avoir terminé un jeu bien dur!! plus c facile, mieux c´est! pfffff
faut se remuer les meninges, avoir de la strategie et surtout de la patience! c tout! :lol:
z´etes daccord avec moi?

gimmik
gimmik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:46:00

ben va sy achete les yeux fermé tu sera pas decu . ..c vrai que j avais trouvé spinter trop " infiltration " pas assez bourrin koi... j pansé que Rsix 3 ce serait franchement + action . ..en fait juste 1 peu . ..mais po assez ( a mon gout)

gimmik
gimmik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:48:08

" plus c facile, mieux c´est! pfffff "
oui link c est pas la facilité mais kan je joue c pas pour me prendre le tete mais au contraire pour me defouler . .. vouala pk j m pas trop les jeux " difficiles" :nah:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:48:19

pour r6; c´est juste avoir l´hab du du fps.
mais bon il y a certain passage qui sont dur mais c´est artificielle; on mets plein de monde ; tout bien scripte ; et hop quand il en a buter 2 tout d´un coup il y en 3 qui arrive de l´autre cote....

ce que j´aime pas sur r6 c les misisons d´infiltrations : interdit de tuer ; ben pourquoi j´utilsie un super silencieux ; et je sait tres bien cacher les cadavres...
d´autant qu´on sait qu´apres il va tous falloir les tuer...

le mieux c quand meme les missions en solo... tous vos gars doivent garder la bombes. euh les regles de deplacements nous disent qu´on se deplacent toujours par deux: conclusison 2 qui reste q surveiller la bombe et 1 avec moi.

ou encore impossibilite d´avoir 2 equipes de 2 plutot qu´une de 1 ( toi) et une de trois...

en gros la difficulte est plutot artificielle compare a d´aurres fps...

link-77
link-77
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:49:54

gimmik Posté le 21 décembre 2003 à 19:48:08
" plus c facile, mieux c´est! pfffff "
oui link c est pas la facilité mais kan je joue c pas pour me prendre le tete mais au contraire pour me defouler . . . vouala pk j m pas trop les jeux " difficiles"

je comprend! :oui:

gimmik
gimmik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:59:30

merci de ta comprehension link ! !!(j espere que ct pas ironik )

briaeros007: g pas tester tt les modes ya seulement kelk heures que je l ai mais dans la soiree j essaierai le mode multi avec la console d 1 pote !

link-77
link-77
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:02:12

non tkt ca ne letait pas! :nonon:
moi perso g adoré splinter cell, jadore les jeux bourrins ki defoulent bien...
aimant splinter cell, je pense ke japprecierai pas mal r6 3!

link-77
link-77
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:07:52

mais kan c trop bourrin ca me soule vite! je prefere la stratégie!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 décembre 2003 à 20:09:59

mmmm c´est vrai qu´un jeu difficile c pas cool..

Je défie qui conque arrivera a ne pas senerver sur Viewtiful Joe mode Very HARd!

link-77
link-77
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:12:30

lol jessaye apres noel, kan mon ptit frere lora!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:17:39

le je le + bourin ke jé u a été Unreal sur xbox, tro gor, ossi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment