En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Amped 2
lapole
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:59:37
VOila, venez ici parlez de ce superbe jeu.
[cao-cao]
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:23:10
il et superbe tous simplement lol
janlee
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:24:59
je le recoit pour noel.... J suis un peu vieu pour ca, mais bon lol.... j espere k il est mieu ke le 1 et ke le Snow skate en vaut la peine... Ha oui . je compte aussi bcp sur le live.
gimmik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:33
allez on va relancer la mini gueguerre : " amped2 vs ssx3"
[cao-cao]
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:36:37
ssx 3 et amped 2 pour moi il sont clase i en a pas un desdeux qui sont lais donc a pas de geurre a la mimi
generosa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:38:24
Amped 2???? tout simplement la classe totale! ssx3 est bien, mais en vrai fana et pratiquant de snowboard, je lui préfère largement Amped
zeroskateordie
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:40:26
c comme si on compare..... une peugeot et une ferrari.... ssx3 c´est sympa si tu le vole à ton vendeur de jeu.. ou si t´agresse un p´tit... mais sinon ça pue... amped 2 c la classe