En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Project Gotham Racing 2
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 19:58:09
quelle catégorie teampes ?
samlepro
Niveau 19
07 février 2004 à 19:58:29
Encore un de mes topic qui a plus de 400 messages !
( lol eagle ! )
eagle_ngs
Niveau 10
07 février 2004 à 20:00:12
Hum hum
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 20:00:22
C pas serieux sa les gas! pas avoir le live!
j en suis a 1 212 000 kudos sur le live moi! niveau 118, bien tot 19!
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 20:00:55
mdr 118! j ai fumée, 18 je voulais dire
teampes
Niveau 8
07 février 2004 à 20:01:04
serie decapotable sportive et j´arrive pas dans l´epreuve doubler
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 20:01:27
pas sérieux... bein dis donc toi , invite moi l´abonnement sur ta carte de crédit et mon problème est réglé
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 20:02:18
tu fais ça avec quelle caisse ?
Mamulet
Niveau 13
07 février 2004 à 20:02:57
avez vous vu le nombre de kudos du premier lors du defi cone mensuel: plus de 50.000K
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 20:03:20
2[pac] Posté le 07 février 2004 à 20:02:18 tu fais ça avec quelle caisse ? teampes ?
sinon tu ´as qu´a réglezr l´épreuve en acier ( bah oui ) et là normalement [...]
samlepro
Niveau 19
07 février 2004 à 20:04:34
eagle > Pourtant je comprend pas que mes topics et plus de succés que d´autres personnes ! Pourquoi ?
Sinon moi j´aiemrais trop avoir le live, c´est sûr !
eagle_ngs
Niveau 10
07 février 2004 à 20:06:44
Ben parce que les autres forumeurs uppent tes topics, ce qui fait qu´ils marchent m^m quand t´es pas la...
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 20:10:27
oué tt ça grâce a nous , Sam_Le_Modeste [...hum-hum...]
eagle_ngs
Niveau 10
07 février 2004 à 20:10:48
lol
samlepro
Niveau 19
07 février 2004 à 20:12:21
teampes
Niveau 8
07 février 2004 à 20:20:40
avec la porshe meme en acier sa marche pas
Djxbox69
Niveau 8
07 février 2004 à 20:29:30
2[pac] : abuse pas aussi, c pas si cher! j habite dans un appartement que je lou ki est tout pourri, je peux kan meme bien payer 60 euros par un an pour le live!
teampes
Niveau 8
07 février 2004 à 20:32:09
y faut pas deverouiller des trucs peut etre {2pac}
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:34
achètes des véhicules avec tes jetons gagné , obligé , besoin de puissance et de tenue de route alors investis ce qu´il faut pour t´acheter les meilleures caisses a chaque catégorie
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 20:43:08
yo DJ c pas vraiment un problème de thunes , jsuis pas riche mais jsuis pas dans la dèche , ce qui me turlupinne ( ! ) c´est que j´ai pas accès a un n° de carte de crèdit