voila
j´aurai voulu savoir qu´est ce qui etait demandé lors de l´inscription, du style date de naissance, adresse, carte bleu.....
et je voulai savoir aussi, je possede une carte bleu eurocard-mastercard mais g que 17 ans, vous pensez que ca va marcher?
merci