En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PRINCE OF PERSIA: les sables du temps
[delpy]
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:06:14
est ce ke ce jeux est bon
a un emission de television il on dit ke cetais le meilleur jeux de lanner ( M.net quebec)
alien_mauvais
Niveau 8
21 décembre 2003 à 17:07:08
oui cest un des meilleur jeux de l´anner moi aussi j´écoute mnet des fois
[delpy]
Niveau 9
21 décembre 2003 à 21:15:50
yen a ki disent kil nest pas sorti sur xbox st ce ke c vrai
Zratul
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:18:19
Il est pas sorti sur Xbox en Europe pour cause d´exclu temporaire.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 07:41:33
Oui, mais il va sortir d´ici un mois ou deux, avec pour bonus un mode Xbox LIVE je crois ! Vive Ubi ! !
xlolo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:44:02
on fera koi ac le live ( contenu p e ) ?
TheGameMaster
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:56:11
le jeu de l´année c´est peut-etre un peu fort comme terme. j´ai prefere nettement Dark Chronicles. ce jeu est bon mais court. c´est dabns la lignée de ICO. sa se ressemble beaucoup.
le fait de trainer une nana qui ne veut rien faire. des mini phases de combat puis d´enigme. l´ambiance magique.
c´est du même genre tout en etant different.
tres bon jeux.
Broody
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:56:54
au qc il est sorti au x box. plus de promo pour la version x box meme.
boubou78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:04:23
une idée sur la date exacte de sortie?
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:23:56
il sort en janvier sur xbox g lu
boubou78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:20:22
oki - merci
neolo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:19:12
yaura surement pas du live lol =) Sinon, je l´ai testé tout à l´heure chez mon voisin, et frenchement, c´est exelent : Ambiamce d´enfer, graph superbe, bonne maniabilité, l´histoire à l´air vrmt bonne, par contre, la durée de vie n´éxède pas les 10h