Bonjour à tous, je tenais faire un commentaire sur counter-strike sur X box, tout d´abord, je trouve ce jeu bien et divertissant surtout sur le
live. Cependant, il est dommage qu´il n´y ait pas eu de scénario mis sur ce jeu, c´est dommage, un scénario du style, les terroristes ont à leur tête
un grand méchant qui les gouvernent tous, et on est un héro à part là pour détruire tout cet empire, ou le grand méchant a une main prise sur la planète, et vous devez réagir avant quecela soit le chao. Les terroristes se ressemblent tous, cela est dommage, et il y en a pas assez, styles. Il est dommage aussi qu´il est pas fait un mode 4 joueur à écran divisé ou un mode deux joueur sur le live, il est dommage qu´il n´est pas fait sur le live , une recherche par nationalité, de plus les graphisme sont à retravaillés, je pense que cejeu pourrait être mieux graphiquement. De plus, pour revenir au scénario,le fait de donner un nom à chaque terroriste et contre terroriste rendrait
vivant le jeu, il est dommage sur le live qu´il n´y est pas un mode tournois de counter strike, avec des équipes qui se créent et un classement, il est dommege aussi qu´on ne peu pas mettre en place une partie ou on peut prendre soit que les couteau, ou que les flingues ou que les snipes ou toutes les armes, pour celui qui héberge. Bon, je pense que faire un 2nd counter strike serait pas mal du tout à faire, avec toutes ces modifent,le jeu en valerait le coup, il vaut le coup déjà mais bon, si on pouvait mettre un add on qui rajouterait toutes ces caractéristiquent cela serait pas mal du tout.
Alors si vous connaissez l´adresse de la société qui a crée ce jeu, faitelui transmettre cette note, cela pourrait lui donner des idées merci et àbientot pour un counter strike 2