Avant tou on n´a le droit de parler de changement de DD sur ce forum?
Euh... possible... mais chut hein, pas trop fort.
en fait jirai mm te dire ke tous les topics parlant de puces, hack, gravure ont kasiment été suppr!
Bon d´accord.... Je dis rien alors....