jai choisi Deus ex: invisible war beyond good and evil unreal championship
est-ce des bon choix?
Ouai ce sont des bon choix sauf pour Deus ex 2 qui n´est pas encore sortie sur xbox sorry!chao
je lai acheter la fin de semaine qui précède.......il est sorti le 3 décembre
Mais tu habite ou ? ??Parceque deus ex invisible war ne sort qu´au printemps 2004!
bof ! bof ! fait comme tlm achète pgr2
jp-182 ton jeu tu la acheter au states ?
non jsuis québecois donc au québec