Bonjour à Tous,
je viens donc d´acheter Fifa 2004. J´ai également une PS2 avec Pro evolution soccer 3 et dans ce jeux on peut faire des passements de jambes etc. Est ce quelqu´un peut me dire comment faire les feintes ou autre astuce sur FIFA 2004 parce que je ne trouve pas. Merci d´avance