Il est bien ?
Oui, sa va!!
Merci paske je lé acheté hier et g pa le droi di toucher avant noel
moi je devrais l´avoir normalement pour noel :-] :-}
Hier ji ai joué 5 min ché un pote et cété cool koike un peu lent , mé il me plait bouko!
ya kekun?
Peut-on changer le nom des joueurs, des équipes, les couleurs des maillots ?