CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste : Jeux à Petits Prix! v2.0

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:10:41

Soul calibur 2 passe en classics à compter de jeudi prochain :ok:

http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3069

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 avril 2004 à 06:39:25

Ok, je le rajouterais plus tard, ainsi qu´Halo qui passe aussi en Classic !

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:57:58

C´est la foire aux jeux classics en ce moment.

Apres Soul Calibur le 8 avril prochain, c´est au tour de Star Wars Kotor de passer en classics le 15 avril prochain :ok:
http://www.alapage.com/mx/?id=229261081198483&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=620068&devise=&fulltext=knights&sv=X_L

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:04:52

Kotor ? !!
Owwwww, la classe ! !!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
06 avril 2004 à 15:29:45

TIME SPLITTERS 2 tate trop!!!
y´a meme pas de comparaison a faire avec XIII...
coop,multi de folie,editeur de maps,126 persos,10 bots en multi,pas un seul ralentissement...ce jeu est trop clean!!!
et sur golden eye sur N64,t´avais pas de visée aussi!!!!et c´est pas pour autant qu´il était nul ou injouable!!!bien au contraire!!!nah! :p)

sinon vos jeux a 9e,j´y crois plus...j´en ai jamais vu un seul a ce prix,et c´est pas faute d´avoir cherché!!!!meme a Lyon!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:34:20

Hardcore :
Mdr, chez moi ils y était tous, les jeux annoncé a neuf € ! J´en ai offert Quantum Redshif a un pote, je me suis payer Shenmue II ( 14 €), et vais certainement en acheter un autre pour l´aniv d´un autre pote ( Project Zero ? je ne sais pas s´il est encore trouvable a ce prix...) !

Aussi, j´ai vu Halo en classic dans mon magazin aujour dhui, c´est cool ! ; -)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:16:26

Ben moi je l avais choppé neuf à la fnac à 9 ou 12 euros Project Zero, a ceprix là ce jeu est mortel ! mais ils sont parti comme des petits pains

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:18:55

Moi chez moi il y était tous les jeux a neuf € et Halo , doax, mm 3, matrix, les seignuer des anneaux 2 sont biens passé en classics :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:23:27

PGR2 à 39€ neuf chez Alapage, voila qui vaut le coup pour ceux qui ne l´ont pas.
:-)))

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:24:51

Oups, j´ai oublié aussi Top Spin à 39€ et Rainbow six 3 à 29€.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 avril 2004 à 07:26:40

Pour PGR et cie, je crois que j´avais corrigé, par contre j´avais effectivement oublié R6, merci !

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:19:17

En fait, j´avour ne pas avoir été verifié avant.
:-p
Pour pgr2 et top spin, c´est bizarre car excepté alapage, tous les autres sites continuent de les vendre plein pot.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 avril 2004 à 07:40:14

pas bien lol ! Autant pour les autres sites que pour toi ! :-p

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:14:17

ou puis je trouver une preuve potable amontrer a mon venderu de jeux video que rs3 est a 30 sans le cask et je sais plus combien avec

parce que hier j´était au magasin et il etait a 60 euros

VinP
VinP
Niveau 2
17 avril 2004 à 10:19:37

jeux proget gotham racing 2 a 25 euro ( jeux neuf)
les intereser veuiller m´ecrire un message e- mail.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:41:51

cool la liste hormis que je ne trouve tjr pas " PDO" a 25 euro sniff :) d´ailleur je ne le trouve pas tt cour meme a 60 euro :rire:

sinon moi j ai aussi eu " return to castle wolfenstein tides of war" a 30 euro et la serie des " espn 2k4" a 45 euro ds un micromania ( neuf bien evidement)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment