TIME SPLITTERS 2 tate trop!!!
y´a meme pas de comparaison a faire avec XIII...
coop,multi de folie,editeur de maps,126 persos,10 bots en multi,pas un seul ralentissement...ce jeu est trop clean!!!
et sur golden eye sur N64,t´avais pas de visée aussi!!!!et c´est pas pour autant qu´il était nul ou injouable!!!bien au contraire!!!nah!
sinon vos jeux a 9e,j´y crois plus...j´en ai jamais vu un seul a ce prix,et c´est pas faute d´avoir cherché!!!!meme a Lyon!!!