CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'xbox live' je ve tout savoir svp !!!!!

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:56:16

alors si demain(par exemple) je ve le xbox live commen je dois faire ? svp ( les prix,les demarches a suivre etc...) SVP

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:03:06

t´achete le pack xbox live a Geant pour 60E j´crois, tu branches sur ton modem ADSL ( lis la notice) et tout tu files ton numero de CB, tu branches le casque et c´est parti ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 08:10:56

Voila tout ce que tu dois savoir sur un des pages de mon site en construction :
http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlanet/pages/live_faq.htm

@+++ et a bientot sur le LIVE ! :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:49:43

ouain :snif: foutu aol , put1 c chiant de faire tt ses manip pour jouer au live ! aller je passe sur wanadoo ! . .............---

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:37:01

merci Ronan_Berthelot :ok:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:42:59

kelk1 pe m´expliquer se ke c´est :
-Une carte réseau Ethernet ( environ 15 €)
_Un cable Ethernet, ou RJ45 croisé ( en fonction de la longueur, 15 € ou plus)

svp?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:55:33

De rien !

Un carte réseau est... une carte qui se branche dans ton PC pour pouvoir relier 2 ordi entre eux ( ou une console et un ordi, comme dans le cas présent) et ainsi pour utiliser la connexion internet de l´un sur l´autre !

Le cable ethernet est le cable qui te permettras de relier la carte réseau a la Xbox !

@+++

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:57:24

ok encore merci Ronan_Berthelot :ok:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
21 décembre 2003 à 14:21:47

Je pense que ca a deja été dit des millions de fois,mais est-ce que on peut aller sur internet pendant que quelqu´un joue au live ? ? parceque ma seur utilise tous le temps internet et mois j´aimerai bien jouer au live!!!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
21 décembre 2003 à 15:23:21

Répondez SVP!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:31:09

Oui, mais pour certains jeux, ça va te faire laguer. Par contre, elle ne doit RIEN télécharger !

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
21 décembre 2003 à 15:38:53

a fais chier je v pa bcp jouer alors ma mere elle fai que de télécharger et si j´eteint je me fais engueler

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:41:19

bé oui....

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
21 décembre 2003 à 15:41:46

ok merci Ronan_Berthelot!
2 autres petites question:
-Comment peut on savoir si on a une conection usb ou ethernet(é oui je suis nouveau dans le monde du pc)Pour que je puisse choisir quel mode de branchement je ferais!merci

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
21 décembre 2003 à 16:08:54

Répondez svp je ne sais pas encor si je vais prendre le live pour noel et noxel c´est dans 3 jours!!! :snif2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:15:27

Essaye de brancher ton modem au cul de ta Xbox. Si ça marche, c´est un ethernet, sinon, c´est un usb !

@+++

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
21 décembre 2003 à 16:20:45

Pour le brancher il faut que je me deconnecte ?

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
21 décembre 2003 à 16:26:02

moi aussi j´ai une question que peut-on avoir comme eu fournisseur d´accés? je vais avoir le live pour noel et g free sa marche avec??

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:27:02

avec free ça marche :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:32:37

Il n´y qu´avec AOL que ça ne marche pas

sven :
Ben oui lol !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment