CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit frere violent

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:20:23

:lol: mais bon l´attitude de ton petit frère n´est pas saine, il attache trop d´importance au jeux, il doittrop se personnifeir dans le jeu, et en plus s´il est de nature caractèriel... ta pas finis d´en chier avec lui c´est moi qui te le dis...alors maintenant qu´il est encore jeune soit tu prendles rennes sur lui soit tu te fais bouffer...mais dis à tes parents qu´il est zarbe et qu´un suivie médical n´et peu etre pas de trop...
Si enplus il présente d´autres trouble autre que dans les jeux vidéo=> sonnette d´alarme

Rockman-Magic
Rockman-Magic
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:21:43

le problème, c que ce ******* de gamin ne respecte personne ! mes parents c limite si ils les insulte a des moments ! c un vrai ouf ce gosse ! et l´idée de virer les jeu assez violents ne sert a rien : la tu voi hier il a PT une crise parce qu´il arrivai pa un passage a super mario sunshine !

cool-player
cool-player
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:25:34

ouaip,c´est déjà un sale gosse.eh ben mon vieux t´est ds la m***

Il a des potes?essaye de l´interresser a autre chose,lui montrer des trucs de oufs(pour leur ages...)

Il a un comportement de " supériorité"?

Rockman-Magic
Rockman-Magic
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:27:45

comportemetn de supériorité, sa c kler ! au nivo des potes oui il en a mai la plupart des temps quand il est avec eux il joue ! ( bon quand meme pas qu´o jeu videos mai bocou)

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:29:56

Moi j´ai l´impression qu´il a trop l´habitude de faire ce qu´il veux de se croire tout puissant, ordans les jeux vidéo, si t´es nul tu perds point barre et là es illusions de supériorité elle s´envole vite... et ça " ces gens là" le supporte mal

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:30:43

si tu peut fait lui faire uen balade de vtt ( ou autre sport) pendnat toute la journee; en lui demandant beaucoup ; tu auras au moins uen journee de tranquille; ou fait lui faire de l´escalade: a la fin il auras deds courbatures aux avants bras : il pourras pas se servir des manettes :-d

Rockman-Magic
Rockman-Magic
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:32:41

c meme pas la peine d´essayer il te tapera, tapera une crise tellement énorme que tu pourra que abandonner ! mai je pense que je v tenter le fouet c une bonne idée ? :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:32:47

ouias mais il va pas se faire chier des journées entière histoirede crevé son frère, un coup de bate de basseball c´est plus rapide...
n´en mais ilfaut prendre le problème d´où il viens faut qu´il arrete de croire qu´il est tout puissant

Rockman-Magic
Rockman-Magic
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:34:54

ben sky t´a pa une soluce toi pour qu´il arette d´etre si con ? moi perso g tellement fai g pa trouvé

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:36:47

la batte de basseball ça marche à tout les coups :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:38:30

moi j´aime bien faire du vtt donc ca m´emmerderai pas; et je lsui montrerai autre chose que les jeux video.
maintenat ca peut etre aussi le paintball par exemple ( mais c vachement chere) bien viser les avants bras :-d
ou un autre sport que le fere aime bien. cest 1 pour crever le petit frere ( genre en faisant uen bonne descente ; toi ca passe sans probleme mais ton petit freer auras bien les jetons)
2 lui montrer que autre choses que les jv peuvent eter super sympa

manbull
manbull
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:38:37

ya pa plus doux ? parce que lui il a pas de batte chez lui ( pour info il peu plus poster aujourd´hui je répondrai a sa place)

cool-player
cool-player
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:40:08

casse-le le plus souvent que tu peux^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:41:07

il lui balance labobox dans la gueule... 4.5kg blindé dans la tronche ça doit calmer...
non je plaisante mais bon il y a pas grand chose à faire maintenant que le mal est déjà fais a part lui montrer qui c´est le boss

manbull
manbull
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:43:07

ouaip c kler merci a tous franchement d´essayer de m´aider c pa sur tt les forums que des mecs fraient sa ^^^parce que c vraiment insuportable un gamin come sa je comprend pa commen il a fé pour être mon frère =_=

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:43:24

moi je dis interdiction de jv pendnat 2 mois...

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:44:47

:ok: bon ben moi vais mepioter bonne nuit @demain...
:bye:

manbull
manbull
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:45:19

peut p marcher pour 3 choses:
1) les consoles sont dans ma chambre, ya pa de poignée donc je peu pa l´empecher de rentrer
2) donc si je jarte els consoles je me prive aussi ( pa cool)
3) si ya pa de console il va squatter le pc ( ce con c se servir d´internet ! il est chiant mai vachement intelligent quand meme ! )

manbull
manbull
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:47:20

bye sky et encore merci

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:48:20

mais si tres simùple: tu prend les cables d´alim des consoles; tu peut bien les cacher qq partS.
internet ; idem ou met un systeme " securise" cad ou il faut rentrer un login et un mot de passe; tu lui ouvre un compte poru qu´il puisse aller sur l´ordi ; si il te fait chier tu lui gele.
ca et les cables d´alim . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy